Déploiement et intégration logiciels
L’utilisation que vous faites de vos logiciels évolue, nous évoluons également. L’arrivée de Massia, le passage en mode AGILE et les changements de méthodes de travail depuis le COVID nous ont fait repenser notre manière de vous aider à déployer vos logiciels au sein de votre organisation et de les intégrer à votre système d’information.
L’équipe Chefs Projets

Jean-Sébastien WIART
Formateur
Chef de Projets

Marine GROS-SAMPIERI
Chef de Projets

Déborah TOMASSONI
Formatrice
Chef Projets

Wafaa Beddioui
Formatrice
Chef Projets
Le saviez-vous ?
Dans le cadre de la mise en place de votre nouveau logiciel, il vous appartient de configurer et personnaliser votre logiciel à votre utilisation à l’aide des données de base, modèles d’impression et modes opératoires fournis avec le logiciel et suite à la formation initiale qui vous est prodiguée. C’est là tout l’avantage d’un logiciel métier et paramétrable. Mais, il vous arrive de penser à en repousser la mise en place par manque de temps, alors que vous en auriez pourtant besoin rapidement pour vous, vos équipes, vos clients, ou bien parce que vous avez des engagements à tenir vis-à-vis de votre direction ou d’auditeurs ? Rassurez-vous, nous proposons des prestations complémentaires pour lancer votre projet en temps et en heure, et en faciliter le déploiement :
-
Intégration de données : démarrez avec vos données déjà créées dans votre nouveau logiciel
-
Assistance au paramétrage : un technicien Arcade réalise le paramétrage logiciel que vous ou vos équipes n’auraient pas le temps de réaliser
-
Personnalisation de vos modèles d’impression : nos équipes techniques s’occupent de personnaliser vos modèles de documents (Rapports d’essais, Statistiques, Offres, Commandes, Factures, Rapports de production…)
-
Réalisation d’interfaces logicielles : pour limiter les ressaisies inutiles et logiciels avec des référentiels différents, privilégiez l’interfaçage de votre logiciel avec vos matériels et logiciels
-
Autres prestations sur demande (fusion de bases de données, mise à jour de modèles de documents, mise à jour de référentiels de données…)
Toutes ces prestations sont soumises à étude préalable au cours d’ateliers techniques, afin de s’assurer de leur faisabilité et d’en évaluer le coût.
Notre équipe commerciale est à votre disposition : commercial@arcade.fr – 04 67 77 52 50